BhZ Vlaams59 Déchet nucléaire

Age: 31 Messages: 667 Date d'inscription: 09/10/2009 Localisation: DTC
.: CARTE JOUEUR :. Jeu du moment: F1 2010
 | Sujet: Re: Fs Passenger X pour Flight Simulator X Ven 18 Mar - 20:54 | |
| la derniere fois je fait un vol lfpg lfqq et tout a coup le pilote auto a merdé et zou mon avion partait dans tout les sens apres moults manœuvres j ai reussi a me poser sans soucis par contre arrivé a la porte de débarquement le jeu a planté degouté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai pas pu voir ma note du coup!! _________________ Si le sol était recouvert de bites,beaucoup de gens marcheraient sur le cul. |
|
BhZ Little Déchet nucléaire

Age: 22 Messages: 1089 Date d'inscription: 23/02/2010 Localisation: Villeparisis
.: CARTE JOUEUR :. Jeu du moment: Black ops, F1 2010 et SC 4
 | Sujet: Re: Fs Passenger X pour Flight Simulator X Sam 19 Mar - 4:45 | |
| Si le jeu plante a cause d' un truc nommé UiAutoMationCore.dll il y a un fix pour sa. En fait il y a eu une update de cette dll qui fait planter fsx, il y a sur le net la version pré-update du fichier donc si c'est sa pas de soucis majeurs. |
|
BhZ Vlaams59 Déchet nucléaire

Age: 31 Messages: 667 Date d'inscription: 09/10/2009 Localisation: DTC
.: CARTE JOUEUR :. Jeu du moment: F1 2010
 | Sujet: Re: Fs Passenger X pour Flight Simulator X Sam 19 Mar - 18:23 | |
| bah en fait je sais pas trop ce qui fait planter fsx car avec 7 ca écrit juste une erreur c est produite fsx redémarre...lol don merci crosoft et leur 7 de merde........mais bopn hormis ca passengers c trop marrant lol la j ai le bombardier crj700 j ai hate de m acheter mon petit 737 lol!!!! _________________ Si le sol était recouvert de bites,beaucoup de gens marcheraient sur le cul. |
|

Age: 22 Messages: 1089 Date d'inscription: 23/02/2010 Localisation: Villeparisis
 | Sujet: Re: Fs Passenger X pour Flight Simulator X Dim 20 Mar - 4:46 | |
| LOL perso je suis qu a 68 heures de vol il m'en faut 70 pour arriver au rang c(06) et donc pouvoir prendre le crj-700 |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fs Passenger X pour Flight Simulator X Dim 19 Fév - 18:55 | |
| J'arrive pas à l'installer j'ai bo cracker le bazar avec le patch ca fait nada. Quelqun pourrait il me passe son dossier deja installer ? EDIT : PS j'ai bo le patcher quand je lance c'est la version demo |
|

| Sujet: Re: Fs Passenger X pour Flight Simulator X Dim 19 Fév - 21:14 | |
| |
|
BhZ Jack Chivas Radioactif 2

Age: 23 Messages: 212 Date d'inscription: 14/04/2011 Localisation: sud ouest
.: CARTE JOUEUR :. Jeu du moment: Shenmue: Chapter 1 Yokosuka, Red Dead Redemption
 | |